Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouh_1982
Archives
23 avril 2007

[24 juin 2006] Fin d'un stage...

... début d'un autre! Hier j'ai fini mon stage en IRM, c'était génial, j'y serais bien restée encore un peu!!!! Lundi je reste dans la même maison, je change juste de service et je vais faire de la radiologie vasculaire. Je ne sais pas vraiment si ça va me plaire, les cours ne m'ont pas vraiment intéressé, mais il parait que l'équipe est sympa, et c'est déjà une bonne chose!!!!

Bientôt 2 mois que mon homme est parti sous le soleil. Il va bien, même s'il travaille dur (si si je vous assure! ) mais lui comme moi sommes pressés que ce terrain se termine... malheureusement il faut encore être patient pour celà! Mais j'ai quand même hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Publicité
Commentaires
Publicité