Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouh_1982
Archives
23 avril 2007

[24 mars 2007] Le nez pour changer...

Et voilà, encore un coup sur le nez lors du match de handball hier soir!! J'ai juste vu un coude arriver au coin de l'oeil (quand j'y repense ça faisait comme s'il arrivait au ralenti mais que je peux rien faire lol )

J'étais sûre d'avoir le nez cassé, parce que la douleur était bien plus vive que la dernière fois!! Mais il n'est pas cassé (éventuellement une toute petite fissure mais bon de toute manièr un nez cassé tant qu'il n'est pas déplacé on peut rien faire!!!)

Et cette fois j'ai l'oeil qui a pris un ptit coup aussi, donc voilà, j'ai la paupière un peu gonflée, et l'oeil qui pleure sans arrêt c'est assez gênant...

Pour l'instant je suis pas trop bleue, ça va... Juste quelques petits vaisseaux qui ont éclaté sous l'oeil mais ca se voit pas d etrop!! mais bon ca va faire comme la dernière fois je le sens : je vais passer du bleu au violet puis vert et jaune!! Je vais finir par prendre l'habitude!!!

Enfin bref, voilà, c'est les risques du sport!!!

Publicité
Commentaires
Publicité