Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouh_1982
Archives
28 décembre 2007

Nouvelle guitare !!!

Ce mois j'ai fêté mes 25 ans!!! Poua un quart de siècle déjà passé !!!

A cette occasion j'avais organisé un p'tit apéro à l'appart !! Et j'ai eu droit à une surprise bien sympa!!! Une belle guitare en carton !!! Franchement fallait y penser!! et en plus elle est super bien faite( merci chéri!!)!!!

PICT1754

A l'intérieur de cette guitare, une cagnotte, qui m'a servi à m'acheter ça :

PICT1751

C'est une Ibanez Grg170DX, accompagnée d'un ampli micro cube qui n'a plus besoin de faire ses preuves!! Il est mini mais costaud!! En tout cas largement suffisant pour faire du bruit dans l'appartement!!

Voilà, depuis j'ai découvert un autre monde de la guitare, qui ouvre la perspective de pas mal de styles!! Y a encore des progrès à faire (beaucoup!!) mais je commence à m'amuser!!

Un grand merci à ceux qui ont participé!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité