Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouh_1982
Archives
8 mai 2007

Vendue!!!

J'ai vendu ma première moto, ma gse 500, aujourd'hui!! Petite larme à l'oeil quand même (c'est une image hein!) , ça fait bizarre de la voir partir!! Heureusement que la nouvelle est déjà dans le garage, OUF!!

Sinon, hier soir premier entrainement aux buts (après y etre allez pourla première fois une mi-temps en match amical la semaine dernière!!). J'ai trouvé ma nouvelle vocation, ça me plais bien!! J'espère y pouvoir y progresser, et pouvoir y jouer de temps en temps!! En tout cas je confirme ce qu'on ce dit quand on y est pas : faut être maso pour faire ça!! :-P

Sur ce...

Adieu ma petite GSE, roule vers de nouveaux horizons !!

Publicité
Commentaires
Publicité