Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouh_1982
Archives
21 mai 2007

J-8, et c'est pas gagné...

Ca y est, c'est bientôt... le 29 mai après-midi commenceront mes épreuves de DTS... 2 semaines pour valider 3 ans de cours... 2 semaies qui d'ores et déjà s'annoncent éprouvantes...

Il me reste une semaine pour me bourrer le crâne... en essayant de ne pas exploser non plus!La tâche s'annonce rude... je crois que ces exams se jouent aussi un peu avec la chance... selon le jury, son humeur, la question tirée au sort... bref on va croiser les doigts, et activer les neurones... si ça passe, je commence le 2 juillet dans le service que je voulais : médecine nucléaire... si ça casse... non, ça ne cassera pas, faut que j'y arrive!!

Publicité
Commentaires
Publicité