Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouh_1982
Archives
23 mai 2007

COUP DE GUEULE

Quand arrêterons nous de couper des arbres pour rien ?

Le matin en ville, tous les trois pas tu te retrouves avec un journal de plus dans les mains... Gratuits!! woua c'est gentil, mais purée, au bout du compte un journal aurait suffit, finalement les infos sont les mêmes dans chacun!!

Quand tu as réussi à passer l'épreuve de la distribution de journal... tu passes au lieu même du concours de lancé de journal sur la voie publique... et un journal par ci, et un autre par là, oh tien, en voilà un dans la poubelle, au moins celui là il était pas trop fainénant :-S

Et là tu te dis ouf, c'est bon j'ai les mains bien chargées de papier gaspillé (génial...) je suis tranquille, quand, soudain, oh mon dieu, voilà le dernier rempart... la distribution de pub pour des vitamines (ah bah oui, période d'exams, on en profite, pauvres étudiants maltraités!!) Et là, c'est le summum... joli papier glacé remis en mains propres qui se retrouvent par terre 10m plus loin...

C'EST PAS BIENTOT FINI CE GASPILLAGE !!! C'est bien beau de parler du rejet de CO2 par nos chères automobiles (et nos motos j'avoue!), faudrait peut-etre aussi penser à arrêter de dépeupler nos forêts!!

Publicité
Commentaires
Publicité