Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouh_1982
Archives
15 juin 2007

Enfin les vacances !!!!!

Ca y est, tout est joué, mes exams sont ter-mi-nés !!!!Plus qu'à attendre les résultats qui seront affichés soient le 27 au soir, soit le 28 matin!!

En attendant, je vais aller me la couler douce à la mer, du côté de Fréjus!! Après l'effort, le réconfort!!! Ca va faire du bien après 2 bonnes semaines de gros stress !!!!

Voilà, pas la peine de me demander un pronostic sur mon résultats, on peut jamais vraiment savoir... certains sujets étaient vastes... en ais-je trop dis ou pas assez?

Puis les oraux se jouent aussi en fonction des jurys, peut-être que ceux que je pense avoir réussit seront loupés, et inversement!!

Au final : manip or not manip ???? Réponse fin du mois!!

Publicité
Commentaires
Publicité