Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouh_1982
Archives
2 juillet 2007

Que du bonheur!!

Comme on dit : " Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!! " Et des nouvelles, j'en ai des TRES bonnes (enfin surtout pour moi!!! )

1) J'ai réussi!! Je suis manipulatrice en électroradiologie médicale !!! Barbare comme nom !!! Et en plus je bosse depuis aujourd'hui dans un service de médecine nucléaire!! Si ça fait pas peur ça!!! hihi

2) Depuis jeudi, mon homme et moi avons les clefs de notre nouvel appart!! Depuis on a eu le temps d'y déménager pas mal de choses!!! Manque encore cusinière, frigo, congel qu'on récupère jeudi ou vendredi, ainsi que les vetements!!! Je serais  l'appart à aprtir de lundi prochain!! Trop bien, 15 min de vélo pour aller bosser!!!!!

Voilà, tout ça que du bonheur!!

Maintenant j'attends encore de savoir les notes de mon DTS par curiosité, voir comment je m'en suis réellement sortie!!!

Publicité
Commentaires
Publicité